Come To Boston est un rpg city vie réelle sur la belle & agréable ville de Boston (Etats-Unis) entre amour, trahison, secret, délinquance, travail cette ville vous réserve de nombreuses surprises.. cède à la tentation et rejoins nous dans cette aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tigerfan

Invité
Anonymous



Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Empty
MessageSujet: Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:50

Bonjour!

Je voudrais soumettre mon personnage mais je ne connais pas vos personnages, car je cherche tous les liens possibles

Mon personnage est Tessa Vasquez-Agosto, née en Arizona et déménagée dans la Nouvelle-Angleterre depuis la mort de ses parents, emportés dans une avalanche (au Colorado, on s'entend). Son oncle Raymond l'a initiée à l'écriture et elle a étudié en journalisme à Harvard. Après avoir fait un certificat à Yale, elle quitte New Haven pour s'installer sur les bords d'un lac, près de Jackman, au Maine. Elle voyage souvent dans le Maine et elle traverse les lignes pour visiter la Beauce et l'Estrie à divers occasions durant l'année. Amoureuse de l'hiver, elle s'est passionnée pour le hockey sur glace et elle est devenue une fan des Bruins de Boston durant sa période universitaire.

Mon avatar fétiche est Cote de Pablo (Ziva dans NCIS)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Franco

Membre du staff
Matthew D. Franco

Sorties : 47
À Boston depuis le : 25/07/2017
Date de naissance : 23/11/1988
Age : 35


Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:25

Hey! Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? 3916049898

J'ai bien une idée de lien car mon Hôtel et l'un des sponsors de l'équipe de Hockey de Boston. Du coup ils auraient pu se rencontrer lors d'un match et auraient sympathisé. Vu que c'est une grande fan et qu'ils ont sympathisé, pour lui faire plaisir il lui aurait offert une place VIP en loge pour ensuite rencontrer l'équipe en fin de match et échanger des autographes etc.. on partirait donc sur de "très bon ami" comme lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S. Robinson


Hannah S. Robinson

Sorties : 34
À Boston depuis le : 14/08/2017
Date de naissance : 30/08/1994
Age : 29
Localisation : Boston


Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:48

Coucou,

Hannah est une grande sportive mais elle est encore à l'université. Elle pourrait jouer pour l'équipe féminine universitaire de Hockey sur glace chez les "Terriers". ça pourrait faire un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Torrès

Membre du staff
Alicia L. Torrès

Sorties : 30
À Boston depuis le : 25/07/2017
Date de naissance : 05/05/1986
Age : 38


Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:30

Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? 3916049898 J'ai vu que ton personnage était diplômée en journalisme, on pourrait trouver un lien sympa sachant que le mien est journaliste également et elle a son propre journal en ville. Si jamais, on peut les faire travailler ensemble, si ton perso aime voyager elle pourrait être la reporter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vasquez-Agosto


Tessa Vasquez-Agosto

Sorties : 16
À Boston depuis le : 18/08/2017
Date de naissance : 13/04/1979
Age : 45
Localisation : Boston


Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:45

Me voici, les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous besoin d'une journaliste ou une écrivaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous rajouter chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come to Boston :: La Mairie :: Boston News :: Le Coin des Invités-