Come To Boston est un rpg city vie réelle sur la belle & agréable ville de Boston (Etats-Unis) entre amour, trahison, secret, délinquance, travail cette ville vous réserve de nombreuses surprises.. cède à la tentation et rejoins nous dans cette aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mister The Mayor

Membre du staff
Mister The Mayor

Sorties : 56
À Boston depuis le : 25/07/2017
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44


Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff Le Staff Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:21

L'équipe du forum

Pour mieux connaitre les membres du staff, voici une petite présentation rien que pour vous !

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-boston.forumactif.com
Mister The Mayor

Membre du staff
Mister The Mayor

Sorties : 56
À Boston depuis le : 25/07/2017
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44


Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Le Staff Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:11

Vegeta

Salut à tous ! Vous qui lisez les présentations d'admin, vous avez toujours la crainte de tomber sur des admins chiant et sévère nan ? Et bien avec moi ce n'est pas le cas, certes je suis un peu stricte mais je le suis pour des choses qui en valent la peine. Je suis quelqu'un de cool et sans prise de tête, si toi aussi tu es cool alors on va bien s'entendre... Mise à part ça vous me verrez souvent sur la chatbox afin de discuter, délirer et m'amuser avec vous ! Si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autres, n'hésité pas à me MP je suis là pour vous aidez Le Staff 3210308376 Maintenant je ne souhaite que vous voir débarquer en grand nombre pour faire grandir le forum, merci !  Le Staff 4105214293    

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-boston.forumactif.com
Mister The Mayor

Membre du staff
Mister The Mayor

Sorties : 56
À Boston depuis le : 25/07/2017
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44


Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Le Staff Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:11

Satana

Coucou, moi c'est Satana, je fais partie de l'équipe du Staff. Vous me direz, quel pseudo original, Satana c'est peu commun! Le Staff 1596105158 N'est ce pas?! M'enfin pour tout vous dire j'aime bien! Comme vous l'aurez constater je suis la présence féminine du Staff mais ça ne fait pas de moi la plus naïve ou la plus douce. Non pas que je ne sois pas sympathique, loin de là (oui oui j'aime aussi les blagues :perv: ) mais en tant que bon admin je sais me montrer gentille comme je sais également prendre mes responsabilités au sérieux. C'est pour cela que je vous invite à me consulter (moi ou mes confrères admins) si jamais vous avez des questions. Le Staff 1590347304 Vous me trouverez également sur la Chatbox afin de faire connaissance et plaisanter avec vous. Le Staff 3741745161

Je tiens à préciser qu'en cas de soucis et questions ma boite à Mp est ouverte donc n'hésitez surtout pas et amusez vous parmi nous! Le Staff 3916049898 Le Staff 4281774296 .

©️ Rinema






Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-boston.forumactif.com
Mister The Mayor

Membre du staff
Mister The Mayor

Sorties : 56
À Boston depuis le : 25/07/2017
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44


Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Le Staff Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:12

King Stark

Salut moi c'est King Stark ou Stark pour les intimes j'aime le jeu de rôle , les activités sportifs, l'univers de comics genre les super héros de marvel de detective comics, elsword et he man. Mais j'aime aussi l'univers fantastique qui touche le monde médiéval et surnaturel genre supernatural et dominion.

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-boston.forumactif.com
Contenu sponsorisé






Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff Le Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come to Boston :: La Mairie :: Hôtel de Ville de Boston :: Annexes-